A l'instar d'ocx que je connais de nom via un autre forum moto, je viens grandir les rangs du forum CBF suite à une récente acquisition.
Habitué des forums moto (kawette, streetriple), je viens comme beaucoup chercher des infos et retours d'expérience sur ma nouvelle monture, et aussi profiter et partager avec vous

Concernant mon historique motoristique, j'ai passé mon permis en décembre 2009 en région rennaise où je faisais mes études à l'époque (puis j'ai migré sur Paris en 2010). Ma 1ere moto fut la même que pour mon permis : une Kawasaki ER6-n de 2009 achetée d'occaz en mars 2011, que je garderai 2 ans et sur laquelle j'ai pu beaucoup apprendre et faire de superbes balades : Alpes, Pyrénées, Corse... Oui oui, 10 jours en Corse à 2, je ne vous raconte pas la tête de l'ER6-n avec top case et valises V35

Par la suite (enfin, avant la revente de la kawette), un jour où je trainais sur le site de Triumph, j'ai eu le malheur de m'inscrire pour un essai de la Street Triple... Février 2013. 2 semaines après, je déposais mon chèque pour une Street Triple 2013 (pas la R, il y a avait + de 5 mois de délai

Concernant la Street...

S'en sont suivis 6 mois en mode piéton, à galérer pour enfin récupérer la moto et la revendre à un ami qui l'a retapée en pistarde, donc je la vois encore !
Suite à ça, il a fallu faire un choix... enfin au final, un non-choix : ce ne sera pas la piste ou la route, ce sera une moto pour chaque usage

Pour finir, pour ceux qui l'auront deviné (si si, avec mon pseudo), je m'appelle Nicolas, j'ai 28 ans, suis marié et sans enfants.
Bonne route à tou(te)s

PS : j'espère que je n'aurai pas une merde quand je lui aurai mis 24 000 kms, vu que ce chiffre me suit sur mes motos