Je me présente, je m'appelle JEROME, j'ai 44 ans et j'habite dans l’Ain à coté de BOURG EN BRESSE.
J'ai passé mon permis 125 cm3 il y a 27 ans et la grosse cylindrée 3 ans plus tard. j'ai été vacciné par la CB 550 Four de mon père. j'ai moi même commencé la moyenne cylindrée avec un 400 CBX F avec un petit tête de fourche rouge candy métallisé avec un double optique rond. une moto que j'ai gardé 8 ans. je suis ensuite passé au VFR 750 carat... Une seule infidélité à Honda avec un 600 fazer en 1998 ensuite j'ai enquillé avec tous les modèles de VFR 86,87,98,2002 (sauf celui de 94) et une 750 CBX F au milieu de tout ça. Puis l'age étant, et les points en moins aussi, j'ai vu l'arrivé du CBF 1000 avec un grand sourire. j'ai relevé le buste des demi-guidons de la VFR et attendu sagement le moment propice... c'est quand le modèle 2010 de la CBF 1000 est arrivé que j'ai craqué sur son look et ces capacités qui me conviennent à merveille. les finances étant absente de cette période j'ai du attendre 2014 pour m'offrir une CBF 1000 F de 2013 arrachée sur "le bon coin" à MONACO... depuis je lui apporté quelques modifs très légères que je ne manquerai pas de vous faire partager dans les semaines à venir.
Sinon je suis accompagné par une jolie brune qui malheureusement depuis qu'on a eu 2 enfants (soit 16 ans) n'arrive plus à monter sur une moto car elle stresse à fond. c'est maintenant ma fille de 16 ans qui vient avec moi en balade.
je suis membre du bureau de la FFMC 01 et vous invite très sincèrement à rejoindre le mouvement dans vos départements respectifs. les bénévoles des antennes FFMC fond un travail de prévention et sécurité formidable. allez les rencontrer ça coûte rien. et vu les économies qu'on a fait ces dernières années grâce à la fédé on devrait tous y adhérer...

J'aimerais déjà vous dire merci, car j'ai trouvé plein de bonnes infos sur ce forum.
Je vous dis donc à bientôt sur le forum et peut-être sur la route aussi ou à la FFMC.