Hello tout le monde !
Je m'appelle Magali.J'ai 30 ans.Localisation : axe Annecy - Genève, et je bosse dans l'hôtellerie.
Aprés plus de 10 ans d'hésitation ( et donc avec beaucoup de recul mais non sans joie !!!

) j'ai passé mon permis tout récemment dans une super école de la ville d'Annecy ! J'ai appris sur une ER6N que j'adorais mais omme je souhaitais une moto qui me mène en ballade, en week end, au boulot...bref partout, j'ai essayé la bandit S de mon mari sous les encouragements de mon moniteur, et puis, un jour, j'ai eu le coup de coeur pour une belle CBF600S avec ABS toute d'options vêtue, sur une annonce ( Jean Louis si vous passez par là !!

). Aujourd'hui, elle était au garage depuis 10 jours ( la faute au temps...) et j'ai fait ma première sortie.Un peu d'appréhension évidemment puisque à côté l'ER6 me semble un jouet ! Et donc surprise par la prise en main

! Et surtout je l'ai trouvé souple et légère à l'arrêt ! Ce n'est que le début d'une nouvelle histoire mais je n'ai pas stressé alors qu'avec la bandit j avais un mal fou à manoeuvrer et je paniquais un peu trop.
En tout cas je cherche à faire des sorties et faire de belles rencontres amicales en même temps et si je pouvais commencer par faire des ballades entre débutants ça serai cool alors à bientôt !