Bonjour à toutes et tous,
Je viens me présenter, je suis Vince, possesseur du permis À depuis 1 an, 2 mois ( jeune padawan, niv3, ben oui, une glissade

fait gagner un niv et plus d'1 an de permis ). J'ai 40 ans à la fin de l'année. Ma 1ère monture a été un 800 tiger/triumph.Je l'ai revendu il y a 2 mois.je n'ai jamais pu me faire a la conduite trail.Après avoir essayé la fazer 1000 yam, la bandis 1250 suz, je suis passé devant chez Honda, le vendeur que je connaissait de vue m'a alpagué pour que j'essaie la cbf 1000.... Pas de soucis je reviens Apres mon essai fazer!! Hop, sitôt dis sitot fait.. Apres 30mn, de retour chez Honda, j'ai vu mon vendeur et lui ai dis qu'il n'aurait pas du me faire essayé cette brèle!! 1moi 1/2 plus tard ma B-B ( black beauty ) est dans le garage!

..Elle est belle!!elle a 4 ans et 15000 bornes dans les roues..Je lui ai refait une beauté: un train de pneu pilot road 2, vidange, plaquettes, et une zolie selle de chez Moillo...1000km plus tard j'apprécie de plus en plus son confort, sa polyvalence, sa joie de vivre de quoi!!! Je fait parvenir des photos très prochainement...appel de phares!!!!