Stey moto Colmar
Posté : mar. 17 mars 2015 19:32
Que n'ai-je consulté le forum des cbfistes avant l'achat de ma 1000 chez Stey moto à Colmar alors que j'habite à Toulouse.
Bernard Stey, patron de la concession Honda , est très loin d'avoir l'étoffe d'un chef d'entreprise.
Avoir quelques connaissances dans le domaine de la moto ne suffit pas pour représenter une marque aussi prestigieuse que Honda.
Ce monsieur a un défaut majeur : il n'a aucun respect pour le client.
Le client serait plutôt la dernière roue de la charette sauf bien sûr quand il s'agit d'encaisser les chèques.
Voici la chronologie de mon expérience :
-1- 12/02/2015 : Premier contact avec le patron pour la CBF 1000.
Il m'explique qu'elle appartient à son père et quant au transport, seuls quelques jours suffisent pour la faire descendre vers Toulouse par son transporteur attitré.
En réalité, c'est la moto de démonstration.
-2- 14/02/2015 : Je confirme par mail l'achat de la 1000
-3- 17/02/2015 : le compte de Stey Moto est allimenté
-4- 07/03/2015 : soit 20 jours après, la moto arrive sans papier avec une seule clef reçue le même jour par la poste.
Durant ces 20 jours aucun contact venant de leur part. 20 jours après avoir effectué le virement, je regarde la moto dans mon garage sans pouvoir rouler avec.
-5- 14/03/2015 je reçois l'ancienne carte grise barrée ainsi que les certificats de cessation de véhicule.
Papiers, clefs et factures auraient pourtant dûs être expédier dès le 18. Mais apparement, dès que son compte a été alimenté, la moto ne l'intéressait plus, tout comme le client qui l'a acheté.
Si j'avais lu à temps le 'Grand coup de gueule', il est certain que je n'aurais jamais fait affaire avec lui.
Pour les habitants proche de Colmar et pour tous les autres, je vous recommande vivement d'aller voir ailleurs sous peine de grosses désillusions.
Bernard Stey, patron de la concession Honda , est très loin d'avoir l'étoffe d'un chef d'entreprise.
Avoir quelques connaissances dans le domaine de la moto ne suffit pas pour représenter une marque aussi prestigieuse que Honda.
Ce monsieur a un défaut majeur : il n'a aucun respect pour le client.
Le client serait plutôt la dernière roue de la charette sauf bien sûr quand il s'agit d'encaisser les chèques.
Voici la chronologie de mon expérience :
-1- 12/02/2015 : Premier contact avec le patron pour la CBF 1000.
Il m'explique qu'elle appartient à son père et quant au transport, seuls quelques jours suffisent pour la faire descendre vers Toulouse par son transporteur attitré.
En réalité, c'est la moto de démonstration.
-2- 14/02/2015 : Je confirme par mail l'achat de la 1000
-3- 17/02/2015 : le compte de Stey Moto est allimenté
-4- 07/03/2015 : soit 20 jours après, la moto arrive sans papier avec une seule clef reçue le même jour par la poste.
Durant ces 20 jours aucun contact venant de leur part. 20 jours après avoir effectué le virement, je regarde la moto dans mon garage sans pouvoir rouler avec.
-5- 14/03/2015 je reçois l'ancienne carte grise barrée ainsi que les certificats de cessation de véhicule.
Papiers, clefs et factures auraient pourtant dûs être expédier dès le 18. Mais apparement, dès que son compte a été alimenté, la moto ne l'intéressait plus, tout comme le client qui l'a acheté.
Si j'avais lu à temps le 'Grand coup de gueule', il est certain que je n'aurais jamais fait affaire avec lui.
Pour les habitants proche de Colmar et pour tous les autres, je vous recommande vivement d'aller voir ailleurs sous peine de grosses désillusions.