Sur le sconseils de Fiffy58, je me présente

Inscrit sur le forum depuis quelques mois, je vous suis/lis mais sans participer.
Ce printemps dernier j'avais dans l'idée de troquer mon ER 6F abs de 2006 (1 ère main), contre un CBF 1000 d'après 2010 ou un FJR après 2006 (mais mon mètre 71 nécessite une FJR rabaissée pour plus de sécurité), pour plus de couple et confort, en duo notamment.
Envie de changement après 8 ans sur la même monture, mais je roule désormais beaucoup moins et je n'ai pas de réel grief envers cette moto, alors le projet est remis à plus tard !
Donc toujours avec mon ER 6F abs de 2006, 49.000 kms au compteur (entretien par bibi depuis le début), équipée mini GT : bulle haute, élargisseur de rétro, poignées chauffantes, Gipro, tapis de réservoir, amortisseur Fournalès, selle confort, lèche roue, top case et valises Givi V 33, le tout au couleur de la moto.
Cette moto est économique (assurance, conso, consommables et pour moi entretien).
Elle tourne comme une horloge, jeu aux soupapes fait à 48.000 kms, j'ai changé 5 pastilles légèrement hors norme, et a un caractère sympa.
Bon ça vibre comme un bi quoi

Bonne soirée à tous et bonne route