Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Bientôt parmis vous ...

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
cbrjack
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 2
Enregistré le : dim. 31 août 2014 14:54
Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBF 1000 A 2010
A remercié : 0
A été remercié : 0

Bientôt parmis vous ...

Message par cbrjack » lun. 1 sept. 2014 10:21

Bonjour à tous,

je m'appelle Jacques, j'ai 44 ans, motard depuis 1996, j'ai possédé une Yamaha 600 Diversion pendant 2 ans puis une Honda CBR600F pendant 10 ans (dont 7 comme unique véhicule), une Yamaha 750 FZ et une Honda CBR1100XX. Cela fait un an que je n'ai plus de moto mais je viens d'acheter une belle CBF 1000 FA de 2010 avec seulement 8000 kms, blanche, équipée de ses valises Honda. Je devrais la récupérer seulement mercredi si tout va bien donc pour l'instant, je ne peux pas encore vous décrire mes sensations à son guidon mais j'ai une entière confiance en Honda pour me procurer du plaisir.

A bientôt sur les routes.

;v

cbrjack
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 2
Enregistré le : dim. 31 août 2014 14:54
Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBF 1000 A 2010
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bientôt parmis vous ...

Message par cbrjack » dim. 7 sept. 2014 16:52

Eh oui, ça y est, je l'ai.

Superbe (équipée des ses valises Honda et d'une selle Bagster un peu trop "blanche" pour moi), incroyable de facilité, coupleuse, freinage excellent, position parfaite pour mon dos meurtris, juste les jambes un peu trop repliées à mon goût, peut-être le seul point négatif que je lui ai trouvé.

Que du plaisir.

Répondre