Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

clicmaster dit Bonjour !

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
clicmaster
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA 2010
A remercié : 0
A été remercié : 0

clicmaster dit Bonjour !

Message par clicmaster » lun. 28 juil. 2014 14:02

Salut les gens !
Après avoir vendu ma voiture il y a 3 ans et acheté dans la foulée un scooter Honda PCX que je ne quitte plus, j'ai décidé de passer le A l'été dernier.
C'est mon concessionnaire qui est content, je lui ai du coup acheté un CB500F 2013 pour me faire la main.
J'éprouve toujours beaucoup de plaisir à la piloter sur les routes tortueuses de l'Isère, c'est une super moto !
Mais voilà, l'envie de voyager + loin (et + vite ?) avec ma moitié, un top case et 2 valises, mais aussi de m'amuser tout seul font que je me tourne vers une moto + typée touring mais vivante.
J'ai essayé le CBF1000 version 2006, mais aussi le 2010 récemment, et il y a de fortes chances que craque bientôt, aussi je vais aller fureter le fofo pour trouver les bonnes infos :D
Bien amicalement,
clicmaster
Image

Répondre