Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Dans la jungle terrible jungle...

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Motomoto
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 1000 FA
A remercié : 0
A été remercié : 0

Dans la jungle terrible jungle...

Message par Motomoto » mer. 4 juin 2014 00:38

Bonjour à tous et à toutes ! :D

C'est à la soirée FFMC de vendredi dernier, 30 mai 2014 pour être précis que j'ai surpris 3 Conchita Wurst reluquer ma CBF 1000 FA de 2011 toute de noir vêtue... :shock:
Toutefois, après quelques échanges bien virils, j'ai fini par comprendre le pourquoi de cet intérêt insistant porté à deux reprises à ma B(r)elle qui, il faut le reconnaître, ne dévoile sa beauté discrète mais bien réelle qu'aux regards attentifs. Et voilà donc la raison de ma présente inscription à ce forum qui me semble déjà bien sympathique. OO

Un rapide résumé de ma vie motocycliste pour conclure cette courte présentation :
- 2009 : Achat d'une CBF 125 avec laquelle je roule pendant 2 ans grâce à mon permis B avec, en point d'orgue, une dégustation de l'asphalte par un beau matin embouteillé :lol:
- 2011 : Permis A en poche avec mention, je me fais vraiment plaisir en me piquant volontairement à la Hornet dernière du nom 8)
- 2011 toujours : Le Père Noël très généreux cette année-là, m'offre mon actuelle CBF 1000 FA avec laquelle je me suis fait la main lors d'un tour de France de 4500 km en 8 jours

Petite parenthèse, vous pouvez retrouver mes périples à dos de cheval mécanique ici : http://www.youtube.com/user/ruflus007

C'est donc de là que mon pseudo motomoto trouve son origine, de cette lointaine cambrousse de Magadascar où les Hippopotames aiment faire de la motomoto en duo ! Véridique ! OOO

Bref, trêve de plaisanterie, je vous dis au plaisir de rouler avec vous dans la jungle urbaine ! Houba Houba !
:yea:
Modifié en dernier par Motomoto le mer. 4 juin 2014 14:31, modifié 3 fois.

Répondre