Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

et un CBFiste de plus !

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
lamamoto
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 1000 2007
A remercié : 0
A été remercié : 0

et un CBFiste de plus !

Message par lamamoto » mar. 31 déc. 2013 17:45

Bonjour et meilleurs vœux 2014 à toutes et tous.
Je consulte le forum depuis pas mal de temps et le trouvant sympa, je souhaitais m’inscrire.
C'est fait. Pour faire bref je me suis mis à la moto très tard (la cinquantaine passée), ce qui fait déjà pas mal d'années, donc vous l'avez compris pas tout jeune le gars !
J'ai une CBF 100 travel édition de 2007, achetée d'occasion en 2009. Avant j'avais une 650 vstrom (superbe moto) et une 125 TDR.
Pour l'instant la bécane passe plus de temps au garage que sur la route, des ennuis de santé depuis 2012, font que la moto c'est très déconseillé. NN
J'ai espoir que 2014 sera de nouveau une année de ballades et de virées !
Pour tout dire j'ai failli vendre ma CBf, mais l'ayant tellement "bichonnée" et "habillée", je ne pouvais pas la vendre car c'est une sacrée moto la CBF 1000.
En attendant de reprendre le guidon, je vais continuer à surfer sur le blog des CBFistes.
Salut à toutes et tous et à + . ;v
Alain

lamamoto
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 1000 2007
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: et un CBFiste de plus !

Message par lamamoto » jeu. 2 janv. 2014 19:17

Ajout de photos 8)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre