Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Présentation de Calou01

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Calou01
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 A 2009 rouge
A remercié : 0
A été remercié : 0

Présentation de Calou01

Message par Calou01 » mer. 11 déc. 2013 09:25

Bonjour,

Je circule sur le forum depuis quelques semaines et c'est naturellement que je décide de m'inscrire.
Je m'appel Pascal, 47ans, j'habite dans l'Ain limitrophe avec la Saône et Loire soit le val de Saône.
Je me suis enfin décider a passer mon permis A, en Juin, donc j'ai commencé par le code c'est ce qui me rebutais, puis le permis que j'ai obtenu début Novembre.
J'ai rouler en scoot 125 Majesty pendant 5 ans.
Ensuite et venue le moment de choisir une monture, ma première idée une béhéme 1200 RT ou 1300 Pan européan, après avoir consulté mon assurance qui ne veux rien entendre et écouté plusieurs avis, j'ai opté pour la sagesse a savoir une CBF 1000, mon gentil assureur ne me l'autorise a condition qu'elle ai plus de 5 ans.
J'ai donc trouvé en consultant les petites annonces mon bonheur, une CBF 1000 SA de 2009, vous me direz elle a pas 5 ans. Mais pour le moment elle reste chez le concessionnaire jusqu'en début d’année, au 1er janvier 2014 elle sera dans sa cinquième année et l'ordi de mon assureur pourra me l'autoriser. il est nul cet ordi et je ne comprends pas sa logique, il m’autorise une pan européan de 2009 en 2013 et la CBF 1000 doit être de 2008 en 2013.
Ma première passion est le 4x4 et le pickup en particulier, j'ai un Nissan Navara Vintage de 2004 équipé pour le raid, en projet un raid au Maroc en 2014.
Voila pour ma présentation succincte, je vous remercie de m'accueillir dans votre famille.

Calou01
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 A 2009 rouge
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Présentation de Calou01

Message par Calou01 » lun. 6 janv. 2014 09:50

Après un mois d'attente, voici ma mimille à moi que j'ai récupéré samedi matin, quel bonheur de se retrouvé enfin à son guidon, même si il pleuvait j’avais la banane. :D
Je n'ai fait 300 km a son guidon, mais a priori on s'entend bien tous les 2, elle est douce mais coupleuse, confortable et discrète, un véritable bonheur. Elle est même venue au bureau avec moi ce matin.
Mon gros pépère de 4x4 me fais un peu la gueule, mais je ne manquerai pas de lui dégourdir les crampons sur des pistes un peu grasse comme il aime bien.
oOOo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre