Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

p tit nouveau

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
jacques26
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000 fa blanche
A remercié : 0
A été remercié : 0

p tit nouveau

Message par jacques26 » lun. 2 déc. 2013 17:14

Bonjour à tous,
Je suis Jacques, je réside dans la Drome depuis quelques années et motard ...pfff sans commentaires...
nous venons de vendre notre BM 1150 RT de 2004 pour une moto plus légère mais moins...et oui tout çà...pour un cbf 1000 blanc, amusante et je redécouvre le 4 en ligne, et pour être sérieux je pense qu elle sera la dernière...à moins que ...
Votre forum m a interpellé pour sa diversité, volonté de bien faire, cool, plein d idées et de motards serviables par leurs combines à palier aux petits soucis...de nos montures,
je ne manquerai pas de vous faire partager les miennes,
Grand V à tous et cool les routes sont froides,
Jacques

jacques26
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000 fa blanche
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: p tit nouveau

Message par jacques26 » mar. 3 déc. 2013 16:04

Ouais... passer d une bm à un quatre pattes Honda et si je compte bien j en suis à...Hou là !! Je vous souhaite de tout coeur d en avoir autant et je suis persuadé que bon nombre de motards mordus en ont eu encore plus, passons,
Les six dernières étaient des bm, 3: 1200 rt et 3: 1150 rt,
je suis passé chez bm après un v stom 1000, il y a dix ans, trop méchant, je frisais la correctionnelle, il fallait que je me calme depuis le temps et donc, en plus, avec deux opération du dos il me fallait du confort et, j y ai pris goût...CONFORT étonnant,tenue de route à toutes epreuves, protection, bulle elec , poignées chauffantes, esa, cd ( sur les 1200) un vrai pullman et j en passe, mais il y a aussi le poids, avec valises, top case, 300 kgs, et l âge, et oui, bien sur le fric, les aléas de la vie font que, révisions chères, pièces et acces idem, et l image pas toujours bien perçue ( c est un resenti perso)...de toute facon je ne voulait que retourner chez Honda (xls 125, cb 250, xlrm 600, xlv 750, vfr 750 carrat, cbr 1000, pan euro 1100) et donc ... le cbf, je le trouve léger, bien sur, quatre en ligne très sympa, freinage plus que correct, jolie et assez bien finie, les pieds hyper à plat, et tient beaucoup moins de place dans le garage, mais avant tout je suis passé par votre forum, très sympa avec plein d'adresses, de combines et de bons plans. Je ne manquerai pas de vous transmettre les miens au vue de mes nombreuses années de 2 roues.
Grand V à tous et cool, les routes du nord de la Drôme sont bien froides et salées.
A bientôt sur le forum

Répondre