Bonjour,
Je m'appelle Ludovic, je suis de Belgique (Visé près de Liège), je sais personne n'est parfait...
J'ai 62 ans et j'ai repris la moto depuis peut car auparavant manque de temps et de place pour socker l'engin, j'avais laissé de coté (35 ans) la moto.
Maintenant pensionné, et plus de voiture de société dans le garage j'ai retrouvé la place pour garer mon joujou.
J'ai recommencé sur SUZUKI GSXF600, ensuite HONDA PANEUROPEAN 1100 et maintenant ma belle HONDA CBF600SA gris métal, bulle haute, selle surbaissée superconfort avec gel, enfin de quoi se faire plaisir et être bien sur sa becane.
Je roule assez bien et je fait partie du club des REDKNIGHTS BELGIUM I. On fait de la sécu, on entourre des ballades organisées et on voyage pas mal vers les autres chapitres de notre club.
RKB#1 est un club de motard basé sur des pompiers qui partages une même passion, leur boulot et la moto, voir sur Internet l'étendue de ce club qui à démarrer en Amérique il y a bien des années.
Soit, je suis marié, j'ai une fille et une petite fille. Ma femme reprends goût à la moto et m'acompagne dans mes ballades quand elle n'est pas au travail. Comme elle est plus jeune que moi, malheureusement elle doit encore satisfaire aux besoins de l'état et cela s'appelle travail.
J'aime le modélisme naval, sur les grandes étendues d'eaux au calme pour se resourcer du stress de la vie.
J'adore la moto, cet sensation de liberté et l'air qui vous chatouille les partie du corps... Hummmm
Enfin voilà, c'est moi, et encore en bon état...
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Ludovic, c'est le nouveau
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster