Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Cadeau : CBF600 pour ma compagne

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Giral
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBF 1000 fa 2010
A remercié : 0
A été remercié : 0

Cadeau : CBF600 pour ma compagne

Message par Giral » sam. 12 janv. 2013 15:06

Bonjour,
je viens d'acheter d'occas pour ma compagne une 600 cbf NA ABS/CBS blanche de 2008 19 000km.
J'ai 48 ans 3 enfants et travaille dans l'informatique prés de Lyon.
La moto n'est pas en super état extérieur : c'est une ancienne moto_école. Rouillée un peu ... Les disques sont, je trouve, assez usés pour ses 19 000km.
Je trouve qu'elle vibre une peu aussi (fourmillement); je sais pas si c'est normal ..
Un joint de fourche est a changé.Bon on va s'occuper de tout ça tranquillement.

Je viens de baisser la selle au plus bas.
Achat ce matin aussi d'un top case SHAD SH45 + suport.
Je prévois aussi un pare brise mais je vais fouiller dans le forum ..D'ailleurs si vous avez un avis là, je prends.

Agnès a eu dans le passé une Transalp. et après 15 ans sans moto à s'occuper des enfants et à rouler en monospace familial, elle voulait d'une moto. '
Je roule quant à moi en scooter sw400 équipé pour l'hiver car je vais au boulot tous les jours avec (tablier, manchons, poignées chauffante,s top case, pneus hiver).

Voila n’hésitez pas à me questionner sur la machine !

Répondre