Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Et un de plus..!

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
desmo006
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF1000 SC64
A remercié : 0
A été remercié : 0

Et un de plus..!

Message par desmo006 » sam. 6 oct. 2012 21:23

Bonjour a vous tous , amoureux des CBF et de tant d'autres....
j'ai récupéré la mienne hier aprés une longue longue route parsemée de bouchons et d'accidents... fallait que j'en ai envie de celle-là!!
C'est donc un modèle de 2010 SC64 1000 CBF ( nouveau modèle) blanche avec qqs petites options mises par l'ancien propriétaire ( top case Givi,rallonge de GB avant , grille de radiateur et leche-roue ).
Deux pneus neufs Michelin PR3, kit chaine neuf et 28000kms au compteur , le tout pour la somme misérable de ... non j'ose pas , y en a qui vont regretter leur achat!
C'est donc ma 34 ème moto ( eh oui j'ai commencé tot a 16 ans et j'en ai 53 ...); l'avant dernière que je possède toujours etant un 600 Fazer fzs ( excellente petite moto au demeurant ) de 2003.
Me reste plus qu'a lui trouver un silencieux plus agréable a voir et a entendre et quelques babioles pour la protéger des chutes eventuelles et autres rayures.( avis bienvenus )
J'ajoute que je vis en RP sud et que je suis dans le para-medical.
voilàm!

PS: j'ai rectifié le message quant au nombre de moto ( 34 il me semble au lieu de 54! c'est pas pareil!!...)
Modifié en dernier par desmo006 le lun. 8 oct. 2012 08:59, modifié 2 fois.
La nostalgie n'est plus ce qu'elle était

Répondre