Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Looonngue présentation

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Richy
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : 1000 CBF noir 2007 + 600 Fazer noir 2000
A remercié : 0
A été remercié : 0

Looonngue présentation

Message par Richy » sam. 29 sept. 2012 20:07

Salut :!:
Alors voilà. Je suis Richy (pseudo ET surnom), j'ai 39 ans, divorcé, 2 fistons de 14 et 16 ans (l’aîné commence également la moto depuis peu: 50cc DERBI supermotard, non trafiquée, mais débridée).
Je suis en couple, et très heureux avec Stef78 qui s'est inscrite en Juin, mais n'osant plus trop venir toute seule sur le forum, alors me voilà.
Me voilà donc, car futur possesseur d'un CBF 1000, car j'ai adoré le châssis de ma belle (sa moto :mrgreen: )
On s'est connu sur le forum Sevenfifty, car j'avais en première moto, tout comme elle, un CB 750, que j'ai gardé 1 an car j'en avais vite fait le tour. Très bien pour débuter, quoique un peu lourde de l'avant. J'ai maintenant un 600 Fazer de 2000 92 ch, bien plus amusante. Et pareil, après 2 ans et demi, envie de passer à plus gros pour faire de la route ET me faire plaisir. Pas facile de concilier les 2. La CBF 1000 semble satisfaire à mes exigences.
Je vais me mettre donc en quette de LA machine d'ici 1 mois et demi.
A part ça, je suis artisan Taxi dans les Yvelines, sur Versailles plus précisément, mais je vais partout où on me demande. Je suis au volant toute la journée d'une belle VOLVO S80 Summum blanche cuir bordeaux 2.0L 5 cylindres de 163 ch. A la base, je dois confesser que je suis passioné de voiture... désolé... :oops: et rouler en Diesel toute la journée est un peu frustrant, mais plus rentable.
Voilà, dispo pour des questions :wink:
A bientôt.
Pour être heureux, suffit de le vouloir ;)

http://www.taxiplaisir.fr
http://www.taxi-versailles.com

Répondre