Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Salut les cousin(e)s !

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
slayersword
A remercié : 0
A été remercié : 0

Salut les cousin(e)s !

Message par slayersword » lun. 10 sept. 2012 16:40

Salut à tous !

Moi c'est Slayersword, ou Slayer pour les copains ;)
Rien à voir avec le groupe de Métal, pour l'origine de mon pseudo il vaut mieux creuser dans cette voie .

Je vais sur mes 22 ans et je suis étudiant en école d'ingé à l'UT de Troyes. J'habite en Picardie le reste du temps dans la région de Compiègne.

Dans la vie j'aime beaucoup la musique, je joue d'ailleurs de la batterie et de la guitare depuis pas mal de temps. J'adore la mécanique, raison pour laquelle mon (futur) diplôme d'ingé porte sur les systèmes mécaniques (SM pour les intimes, ben quoi ? :mrgreen:). Du coup je bricole, seul ou avec mon père, et la moto n'est qu'une autre excuse pour foutre les mains dans le cambouis et jouer avec ma boîte à outils.

Niveau moto donc, j'ai eu mon permis A au mois de Mai dernier. Avant ça, j'ai obtenu en Septembre 2011 ma licence 125 pour conduire une petite Cbr. Sympa comme bécane, mais comme je roule toute l'année et que je n'ai pas de voiture, ça commençait à faire léger ^^
Du coup je me suis lancé, et me voilà aujourd'hui aux commandes d'une CB 500 de 2001.

Mince ... le forum n'est pas fait pour ? ^^ Zut je pensais passer inaperçu ... OOO

Tant pis me vlà quand même ! Ça compte si j'ai un pote qui a roulé en CBf 600 ? Une naked grise ... ah merde elle est partie à la casse ... comment ça je m'enfonce ?

Bref je ne vais pas vous mentir, je suis venu vous voir à propos d'un sujet bien particulier, je m'en vais de ce pas en discuter avec un admin.

Bref, me vlà :)

Répondre