Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Un petit jeune se pointe !

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Mathi3u
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF600S 2006
A remercié : 0
A été remercié : 0

Un petit jeune se pointe !

Message par Mathi3u » dim. 9 sept. 2012 03:00

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Mathieu et j'ai 22 ans. Je suis un parisien de naissance et j'y suis encore... Ce que j'aimerai un bol d'air frais ^^
Niveau études, je suis en formation en alternance d'un bts informatique, et là je suis en pleine recherche d'une entreprise...
Sinon j'ai deux grandes passion, la moto ;v et le metal.

Niveau metal j'écoute un peu tout ce qui est variété rock. Mais étant un hardos j'aime ce qui envois un peu du "lourd". Pour citer quelques un de mes groupes favoris : Iron Maiden, AC DC, Black Sabbath, Metallica, Rammstein, Finntroll, Amon Amarth, Archenemy....et j'en passe sinon la liste risque d'être longue.

Niveau moto c'est la passion du deux roues. J'ai commencer dès mes 18 ans à travailler au mcdo pour pouvoir me payer mon bsr et mon premier scooter qui était un CPI Aragon (que je déconseille). J'ai changer après pour un Elystar que j'ai perdu en me faisant exploser à un carrefour par une nana qui a griller le feu... Après poussé par les parents j'ai passé le permis B en premier, ce qui m'a été utile pour m'emmener en vacances avec les amis :) Et maintenant c'est l'heure du précieux permis A !
Il faut savoir que je me suis fait la main plus ou moins légalement OOO sur l'ER6 d'un ami (circulation et plateau) ce qui m'a beaucoup aidé ! Du coup lors de mon premier cours en ME j'ai obtenu une date de plateau (le 21/09).
Cherchant la perle rare j'ai trouver une occasion d'une CBF600S de 2006 et j'ai sauter dessus. Elle est à moi !! :lo: :lo: :lo: Et elle m'attend patiemment au garage en attendant que je vienne la cherché.
(Je cherchais une moto polyvalente qui n'éveillerai pas trop le jeune kéké qui sommeille en moi)

Donc aujourd'hui je viens squatter votre forum pour partager avec des gens qui possède la même moto que moi.
Je suis en parallèle sur Motoservice qui est une communauté que j'apprécie beaucoup.

Voilà vous savez tout !
ImageImage

Répondre