
Je ne suis pas encore CBFiste et ne sais encore si je le serai un jour. Mon fidèle destrier est une 600 thundercat bleu de 2002, qui fait mon bonheur depuis 6 ans et que je suis sur le point de remplacer (sans aucune raison valable).
Je roule en deux roues motorisé depuis mes 13 ans, et ai mon permis A depuis 99. Mes ex : 102 peugeot, TSE Peugeot, 50 MTX (ha tiens une Honda), Motobécane Bleu, (comment ça les 50cc ça compte pas), XJ900, 600 Thundercat, et bientot... vous verrez au RDVA. J'oubliai le 550 Zéphir d'Aurélia, ma femme (soeur de Ninou).
Ce que j'aime ? Les routes avec beaucoup de virages, et parfois quelques lignes droites quand même, dans les régions montagneuses. Les bonnes boufs aussi, avec du bon vin.
Ce que j'aime pas ? Les boîtes à images, même si je n'ai jamais eu de soucis avec (en moto du moins). Rouler sous la flotte (j'ai fait 2ans à Brest 100% du temps en moto, ça gache le plaisir).
Mes projets ? Faire des pures ballades dans le Sud où je viens de m'installer. Tous les volontaires seront les bienvenus.
Bonne routes à tous et à bientôt au RDVA.
