Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Bien le bonjour

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Fbien
A remercié : 0
A été remercié : 0

Bien le bonjour

Message par Fbien » ven. 11 mai 2012 15:23

Je me colle aux présentations...
Après une Deauville 650 puis Deauville 700, je reste chez Honda mais avec un peu plus de canassons.
Les Deauville ont fait leur travail, et bien fait d'ailleurs, puisqu'elles nous ont emmené un peu partout avec ma dame : France, du Nord à l'Auvergne et de la Bretagne à l'Alsace, Espagne, Belgique, Pays bas, Suisse... et pour finir le Portugal pour fêter la nouvelle année 2009. Puis la famille s'est agrandie ce qui a mis en suspend les belles balades moto en duo pour découvrir les autres joies d'une voiture chargée comme 15 motos (pas 15 sportives hein, 15 Deauville avec valises larges, top-case et sacoche de réservoir ! :fui: ) Madame a enfin pu reprendre sa revanche sur la taille des valises.
Un petit accident fin 2010 où un camion a pensé qu'un feu rouge ne servait pas la nuit peut être a mis fin à la carrière de la Deauville.
J'ai eu de la chance avec 5 côtes fracturées mais 7 mois ont été nécessaire pour que l'envie reprenne le dessus.
Après quelques hésitations, j'ai donc opté pour une CBF 1000 ABS 2008, pour toutes ses qualités dans tous les domaines.
Je ne regrette pas mon choix au bout de 11 mois et 20.000 km, même si les routière "sportives" me font de l'oeil.
On verra dans quelques temps quand ma fille pourra monter en selle (entre 7 et 10 ans je pense) soit quelques années à attendre.
Salutation
F'bien
;v

Répondre