Salut à toutes et tous!
Le permis en poche depuis trois ans! et après en avoir rêver pendant plus de 20 ans; demander donc à ma Maman ce que je voulais pour mes 5 ans; j'ai cassé ma tirelire en mai 2011 pour une CBF 600 N de 2004 avec 13000km et déjà 2 proprios! La première ne l'a gardé que quelques semaine au vue de la carte d'immatriculation.
j'en suis tout à fait satisfait: moteur sympa, puissance suffisante pour moi, confort acceptable et surement très bien sur des routes non défoncées (ce qui est rare en Belgique), et un petit look presque retro qui me donne l'impression de piloter une vraie moto et pas un gadget sortie de je ne sais quelle imagination. bref je suis comblé!
j'ai enfin passer le cap de l'inscription sur ce site afin de partager avec d'autres motardes et motards sur le plaisir de la moto, mais aussi sur ce qui rythme la vie du motard que je suis!
au plaisir de partager avec vous
salutations
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

vous acceptez les p'tits belges
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster