Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Je vous rejoins

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
maximus 94
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000A travel edition grise 2008
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Je vous rejoins

Message par maximus 94 » mer. 18 avr. 2012 17:57

Bonjour à toutes et à tous,

Merci de m’accueillir parmi vous.

Je vient de faire l’acquisition d'un CBF1000A travel édition de 2008, deux tons de gris en remplacement de ma brave 1000 Varadero carbu avec laquelle
j'ai parcouru 140.000km et toujours vaillante. L'age aidant elle devenait un peu lourde à manœuvrer à l'arrêt.
Après un roulage d'une journée la CBF m'a conquise et c'est reparti pour un tour.

Me reste à parcourir le forum pour intégrer son fonctionnement.

Cordialement ;v

Max

maximus 94
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000A travel edition grise 2008
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Je vous rejoins

Message par maximus 94 » ven. 25 mai 2012 16:43

Bonjour à toutes et à tous,

Je rafraichi un peu ce poste ayant enfin pris le temps de faire quelques photos de la belle, et des kilomètres avec bien sur.
Il m'a fallu un moment d'adaptation surtout au niveau comportement moteur, n'ayant toujours eu que des by-cylindre. J'ai beaucoup aimé le bruit
d'échappement dans la zone des 8000t/mn OO. Pour ce qui est du comportement générale rien a voir avec la vara, tout est plus facile et mes bras
me remercient de ce chois.
Un petit coucou de ma brave vara partie tournicoté sur les belles routes d'Alsace.
Et ma nouvelle compagne, que vous connaissez puisqu'elle était déjà inscrite sur le forum.

Bonne route à tous le monde.

Max

Image
Image
Image

Répondre