Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Dess-one et son CBF 500

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
dess-one
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 24
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 22:17
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 500 N 2007 Rouge
Localisation : Saintes 17
A remercié : 0
A été remercié : 0

Dess-one et son CBF 500

Message par dess-one » dim. 29 janv. 2012 22:55

Bonjour à tous,

Je me prénomme Cyrille, 46 ans et marié, papa mais surtout le "Palou" de mes trois petits enfants :lol:
Parmi mes passions, la moto bien sûr (3 générations de motards dans la famille), les belles voitures et principalement le vtt

Bientôt trois ans sans moto, donc tout récemment je me suis mis en tête de me retrouver une nouvelle compagne de route.
Mais avec un budget très limité le choix était restreint et comme je ne souhaité pas reprendre un 4 cylindres mon choix s'est porté naturellement sur une petite 500 CBF.
Serte elle à des bornes et il y a un peu de boulot à faire dessus, mais dès quelle sera plus présentable je vous posterai des photos d'elle, ainsi que de sa devancière :D

En attendant, je vais éplucher la mine d'information qu'est ce sympathique forum.

@ bientôt :wink:

dess-one

Répondre