Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Une chouette parmi vous

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
micheldu34
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : DL 650 Vstrom
A remercié : 0
A été remercié : 0

Une chouette parmi vous

Message par micheldu34 » mer. 28 sept. 2011 14:42

Salut à tous,

Me voilà débarquant sur le fofo des CBFistes, pourquoi ? et bien parce qu'après avoir tester plusieurs monture en vue du changement de mon fidèle destrier celle qui à ce jour remporte la palme de ce que je recherche chez ma future promise, est réunie chez la CBF 1000 F news.

Pour faire bref elle a les mêmes qualités et faiblesses ou défaut (pour certains) qui ont été cités au lancement de la Suz DL 650, pas attiré par les roadsters et autres sportives qui correspondent pas à mon utilisation, même si je les trouves belles.

En ce qui me concerne résident dans la Sud (mer à 10 Km) marié, 2 enfants, pas d'animaux.

En 2 roues depuis mon premier vélo (6 ou 7 ans) pas mal de moto depuis (route, trail, enduro, trial) et toujours du vélo route & VTT.

Je m'en vais maintenant à la pêche aux infos sur quelques interrogations technique.

Salut !

Répondre