Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Bonjour à vous amis cbfistes

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
cbfsman04
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF S
A remercié : 0
A été remercié : 0

Bonjour à vous amis cbfistes

Message par cbfsman04 » mer. 14 sept. 2011 16:53

Bonjour, ;v

Je m'appelle Jean-Christophe, 49 ans et marié.J'habite à Oraison dans le 04.

J'ai en ce moment une XL 125 Varadero: j'en suis très content sauf qu' à deux elle rame un peu...bon ce n'est qu'une 125 quand même !! :D

Dès que je vais un peu trop loin la 125 c'est fatigant pour madame et GRRR de se faire doubler dans les montées :// et chez nous ça grimpe vite :)

J'ai donc décidé de passer au gros cube( ou disons plutôt moyen cube :mdr: ) et je prend des leçons pour le permis A.

Je ne suis pas un fana de la vitesse mais j'aime surtout l'esprit ballade, partir en week-end ou aller au boulot en moto .

Je veux rester dans l'esprit de la Vara (semi-carenage, beau volume et moto fiable(j’espère :// ) et aussi mettre un top-case sans que ça fasse trop nul: je vois pas trop un top sur une sportive :mmm:

EN parcourant le net j'ai vu que la cbf S avait la "côte" et je mesure 1.70 ça devrait être pas mal. La V-Strom a l'air trop haute pour moi.

Je passe d’abord mon permis, ensuite je vends ma Varadero (prix de la côte) et ensuite je pense en acheter une d'occasion.

J'en ai vu plusieurs sympa sur le bon C...

je vous tiens au courant pour mon permis

A bientôt et merci

Répondre