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Bonjour

Posté : dim. 4 sept. 2011 22:38
par igloo
Je me présente donc. C'est un effort car je ne suis pas fana de ce genre d'exercice. Ne m'en voulez pas, on est comme on est.

Vieux motard (ma première en 1976 était une RD125DT à freins tambours) mais pas si expérimenté que ça avec une 750CBK kitée bol d'or gardée pendant 10 ans jusqu'en 1999, j'ai repris la moto en achetant d'occas. la semaine dernière une 600CBFNA8 noire - 28000 km pour 3500 € (avec un top case GIVI 45 et un protège réservoir Baxter). Elle est nickel sauf la direction avec un point dur très net au point central (au point d'être casse gueule à faible vitesse). Les fiches techniques m'ont bien aidé à changer les roulements de colonne de direction et depuis c'est nickel. Elles m'ont servi également pour tout le reste car j'ai vérifié les jeux et changé tous les liquides et filtres.

J'en profite donc pour remercier celles/ceux à qui on les doit car c'est extrêmement utile.

Bonne route à toues/tous.

P.S. : je n'ai pas trouvé d'information dans le forum, pour la quantité ou la hauteur d'huile dans les fourreaux de fourche pour la 2008. Manifestement, elle est différente des versions antérieures car la quantité préconisée donne une hauteur bien inférieure aux 160 mm des CBF <= 2007. Si quelqu'un possède l'info documentée, je suis preneur.