Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Présentation succinte de Sébastien

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Sébastien
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 6
Enregistré le : sam. 27 août 2011 19:42
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA 2005 grise
Localisation : Bourgtheroulde, Eure
A remercié : 0
A été remercié : 0

Présentation succinte de Sébastien

Message par Sébastien » mer. 31 août 2011 09:31

Bonjour, j'ai 37 ans, pacsé, j'ai deux enfants et je suis plutôt un "motard du dimanche".
J'ai acheté ma CBF 600 NA en 2005 à l’occasion d'une super promo, après 3 ans d'arrêt, alors que j'accompagnais un voisin acheter la sienne.
La moto est un plaisir partagé avec ma compagne mais avec deux jeunes enfants il était difficile de nous trouver du temps pour l'assouvir (7000kms au compteur!!).
Aujourd'hui que nos enfants ont grandi et que mes deux meilleurs copains se sont enfin décidés à passer leur permis moto, nous cherchons à nous évader plus souvent. C'est d'ailleurs un de mes copains qui m'a fait découvert ce site à l'occasion du sujet "balade des boucles de la Seine" à laquelle nous allons sans doute participer.
Au plaisir de vous rencontrer à l'occasion de cette sortie.
SEB

Répondre