Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Nouveau membre dans la famille motard

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Hidomy93
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2005
A remercié : 0
A été remercié : 0

Nouveau membre dans la famille motard

Message par Hidomy93 » jeu. 23 juin 2011 12:54

Bonjour,

Je voulais dans un premier féliciter le/les créateur(s) de ce magnifique site, j'ai pu trouver beaucoup de reponses à mes questions et je pense que ce n'est que le début :)

J'ai 19 ans , permis depuis le 24/05/2011, Je vis à Paris <3

Je vais chercher ma PREMIERE MOTOOOOOOO ce soir à Chartres, :D :P :D >>>> HONDA CBF 600 N GRISE, année 2005 , 9000KM , 34CH SUR CG, pour 2200 euros!!

Une Super offre vous trouvez pas ? }-D

Par contre, j'ai trois questions qui me posent problème !!! :// ://

La première : Le join spi coté droit quand on regarde la moto de face fuis, j'ai peur de faire 1h30 de route comme ça mais en même temps j'ai pas le choix.. des conseils ? Chiffons ?

La deuxième : Sur Carte Grise il y a marqué MTT2 , donc 34CH ? Mais comment savoir si la moto est bien bridé car le propriétaire ne sait pas .. il l'a acheté comme ca en concessionnaire honda mais il ne s'y connait pas du tout ..

La troisième : Ma moto dormira dans un parking souterrain avec Bip a l'entrée, il y a des emplacements Motos / Scoot avec des barres vertes fixées au sol , je dois mettre une chaine ? un U ? un bloc disque ?

Merci pour ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre :)

A plus amis motard et motardes :) 8)
Modifié en dernier par Fixou le jeu. 23 juin 2011 16:59, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter de tout mettre en majuscule dans le titre = cri ;)

Répondre