Puisque ma Titine m'a balancée, je prends les choses en main et d'abord vous remercie pour votre très gentil accueil et vos témoignages de solidarité déculpabilisant. J'ai trainé mes guêtres sur ce forum pendant quelques semaines et - même sans y être inscrite - j'y ai trouvé plein d'info intéressantes partagées sur un ton sympathique et constructif. Donc merci aussi à l'initiateur de ce site. Comme je n'ai pas remporté de César, je m'arrêterai là.
Je tiens quand même à préciser à toutes fins utiles qu'après avoir fait tomber Titine, je lui ai fait un gros calin appuyé avec bisou sur le plastique rayé du rétro droit, ce qui libère des endorphines qui apaisent la douleur comme chacun sait, puis j'ai procédé à un gommage doux du pot au papier 800, et j'ai également réalisé un lifting du Top Block - passé à la flamme pour tenter de lui redonner sa couleur d'origine après exfoliation des caoutchoucs abrasés.
Et je lui prépare une petite surprise sous la forme d'une magnifique selle confort (là c'est un peu intéressé, ok...).
Bref je me lance dans le tuning rien que pour ses beaux phares, et là je m'auto (si je puis me permettre) étonne. C'est que j'y prends goût à son gentil moteur ronflant. Et j'ai les genoux qui font moins bravo quand j'ouvre la porte du garage. Je vais rentrer dans la phase où je nous fais plaisir, mais toujours en triple couche, casque intégral et chaussures orthopédiques.
Bien à vous, je vous croiserai avec plaisir sur la route
Tibule
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
je suis une CBF 600 S ABS 2010. Je viens de changer de main et suis tombée entre celles peu expertes d'un permis de Mai 2011... Je ne sais pas comment c'est pour les autres, mais j'ai un peu mal à ma boite de vitesse en ce moment, même si je cale de moins en moins avec le temps.
Je roule le plus souvent dans Paris, incroyable gymnastique alors que j'aurais préféré avoir pour quotidien des routes un peu plus tranquilles et qui me fassent tricoter un chouilla moins.
Mon proprio est une femme. Je sais, femme au volant.... Adepte de la top sécurité, j'ai déjà eu doit à une première customisation avec la pose d'une sangle de gilet air bag. Bref, si vous voyez une CBF 600 S 2010 rutilante (mon précédent propriétaire me bichonnait de façon incroyable) montée par un bibendum triple couche (blouson + dorsal+gilet airbag) sur l'autoroute, c'est moi. Je vous fais grâce des chaussure orthopédiques avec protection de la malléole, genouillères et protections hanches qui n'affinent pas la silhouette... Pas super sexy la miss. Rien à voir avec les minettes des catalogues Dainese et Bering!
Le problème avec les filles c'est les muscles. Enfin, ceux qu'elles n'ont pas. Comme lui a dit le concess, ce qu'elles n'ont pas dans les bras, il faut l'avoir dans la tête, et (notamment) réfléchir avant de se garer. C'est sûre que mes 200+ kg la changent de son scooter qui en faisait 100 de moins. Bref, déjà 2 chutes à mon actif: une lors d'une tentative de béquillage malheureuse et, 2H après, un oubli de U. Et oui, faut réfléchir... J'ai hésité à faire la grève du démarreur, mais j'ai bien senti qu'elle avait VRAIMENT la honte

Voilà pour les présentations les filles. Vous aurez l'occasion de la lire sur le forum je pense, parce que ma bizuth(e) complète sa formation sur le net. Pas gagné.
A+