Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

BONSOIR A TOUS ! ! !

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Pat13
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : Kawa Versys 1000 2016 Grise Carbone
A remercié : 0
A été remercié : 0

BONSOIR A TOUS ! ! !

Message par Pat13 » lun. 17 avr. 2006 21:28

Et bien voilà j'ai fini par passer commande du nouveau CBF 1000 en version ABS et de couleur grise.
Vous allez peut être trouver cela étrange car mes précédentes machines ont été, de la dernière à la première,"VFR 800VTEC - VFR 800FI - VFR 750 - TRANSALP - VIRAGO - 15 ans sans moto - CB 750FOUR - CB 350 " je fais de la moto depuis 1975.
Il est vrais que la vfr est une excellente machine et si j'en change c'est tout siplement pour une question de confort car ma passagère ayant subit une opération du dos il y a quelques mois il ne lui est plus vraiment possible de supporté les position mêmes un peut sportive.
Nous avons assayer le 1000 CBF sur une distance de 350 kms et elle à vraiment appréciée cette machine et moi de mêmes et ayant connu le dual cbs sur la vfr je suis super content de retrouvé cette option de freinage sur le cbf dommage qu'il ne soit que sur la version abs! là je trouve que honda à fait une petite erreur !
Je suis de Pertuis dans le 84 j'ai 51 ans et je vous souhaite à tous de superbes ballades et surtout je vous invite à êtres respectueux les uns les autres ! ! ! !
GRAND V à tous
Patrick
Flandria Record................Yamaha Virago 535........Honda 1000 cbf
Motobécane Spéciale TT....Honda Transalp 600........Honda Vfr 800fi
Honda CB 350..................Honda Vfr 750...............Honda St1300 Paneurpean
Honda CB 500..................Honda Vfr 800fi.............Kawasaki Versys 1000
BSA A65 Lightning............Honda Vfr 800vtec

Répondre