Page 1 sur 1

Ma présentation

Posté : lun. 2 mai 2011 22:27
par lujongia
Bonjour à tous,
Je m'appelle Jonathan, j'ai 20 ans et je viens de Belgique, un poil au dessus de Bruxelles, en région flamande. J'ai fait il y a environ 2 mois l'acquisition d'une CBF 500 A (25kW), dont je suis d'ailleurs plus que content :D . Pourquoi cette moto ? Pour 3 raisons majeures : à l'auto-école, j'ai passé mon permis avec une CBF 600 N ABS, donc plus ou moins la même bête, donc je connaissais grosso modo sa fiabilité. De plus, je voulais privilégier la sécurité en ayant une moto équipée de l'ABS. Finalement, les 25 kW sont obligatoires pour tout conducteur agé de moins de 21 ans, et comme les motos bridées ne sont pas légions, je me suis rapidement orienté vers ma CBF 500 :)
Pour plus parler de moi, je suis sur le 2 roues depuis mes 16 ans, avec d'abord un scooter 50cc, puis par après avec un Quingqi (imprononçable) 125cc acheté sur internet (qui en passant ne vaut pas un clou). Je fais actuellement des études de biologie à l'université libre de bruxelles et compte bien rouler encore de belles années en moto, car c'est un atout majeur pour circuler dans Bruxelles, et que tout simplement j'adore ça ! :p
Je suis venu sur ce forum principalement pour avoir un max d'info concernant l'entretien et tous les petits plus qu'on peut apporter à ce type de roadster, et je suis bien sûr ouvert à toute discussion avec des "anciens" de la CBF, afin de partager leur expérience :)
Voilà je pense que j'ai tout dit, à vous :p !