Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

ddlr - CBF 600 S "Travel Edition" - 1200 km de bonheur :)

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
ddlr
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA 2011 Travel Edition noire
A remercié : 0
A été remercié : 0

ddlr - CBF 600 S "Travel Edition" - 1200 km de bonheur :)

Message par ddlr » mar. 5 avr. 2011 12:29

Bonjour à tous,
Premier post pour ma première inscription sur un forum moto qui précède l'achat de ma première moto... :D

DDLR, donc, la trentaine bien sonnée et habitant de l'est parisien. Après 16 ans de permis B et 5 ans de 125 cm3, je me suis décidé à me donner les moyens d'enfourcher. Si tout va bien, j'obtiendrai le sésame attendu avant la fin du mois d'avril (2011) et pourrai ainsi me délester de quelques milliers d'euros chez Honda !

Pour le moment, la config' est la suivante :
- Honda CBF 600 S noire
- Bas de carénage JMV + garde-boue AR JMV itou
- Top Case 45l + valises 33l Honda
- Déflecteurs (rétro)
Éventuellement :
- poignées chauffantes
- selle confort (on verra après le rodage, si j'en ressens le besoin)

L'usage théorique:
- commuter la semaine (trajet autoroutier + ville) ainsi que déplacement en IDF la journée
- tourisme les week-ends, voire plus si affinité
- Duo régulier

Voilà pour moi. Au plaisir de vous montrer bientôt quelques photos et de... modifier ma signature !
;v
Modifié en dernier par ddlr le dim. 5 juin 2011 22:58, modifié 4 fois.
CBF 600 SA: 05/2011 -->... (21 500 km)
R 1200 RT: 09/2012 -->... (9 500 km)

ddlr
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA 2011 Travel Edition noire
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: ddlr - CBF 600 S "Travel Edition" - 1200 km de bonheur

Message par ddlr » dim. 5 juin 2011 23:25

Salut à tous!
Le week-end m'a permis de terminer tranquillou le rodage de Mamienne. Révision des 1000 cette semaine et en route pour de nouvelles aventures ! :D
J'en profite pour vous signaler quelques photos dans mon album (je n'arrive pas à trouver le lien :oops: ), mais j'en insère une ici bas.

Suite des anecdotes en mode "j'apprends la moto et je ré-apprends la route".
Petite virée entre Marne et Brie ce samedi, en voici la partie la plus intéressante. Je vous recommande notamment la portion entre Montmirail et Villenauxe-la-Grande. Ca doit pouvoir s'inclure dans un road-book autour d'Epernay et de Château Thierry et ça mérite le détour.
Bilan : 350 km en une bonne après-midi (de 13h à 20h en comptant les pauses et les trajets de jonction). Allure allant de très modérée à pas modérée du tout, une bonne fin de rodage quoi ! :lol:

Ce dimanche, petite sortie d'une heure ou deux pour profiter du soleil (et donc quelques photos) avant l'orage... sauf que, ça n'a pas loupé, je suis allé droit sur un grain. Bien bien rincés pendant trois bons quart d'heure, j'ai expérimenté les sorties de rond-points à 2 sur route détrempée et les arrêts sous les ponts de la Francilienne. Summum de la galanterie à la française, j'ai laissé Madame enfiler mon équipement de pluie tandis que mon jean's s'essayait à "pousse ton derme que j'm'y mette". L'interfile dans les bouchons du retour de week-end pour se faire sécher nous a paru une promenade de santé après cette douche.

Mais maso que je suis, je crois que j'ai quand même pris du plaisir ! :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CBF 600 SA: 05/2011 -->... (21 500 km)
R 1200 RT: 09/2012 -->... (9 500 km)

Répondre