Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Bientôt une CBF !

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
jef wiwi
A remercié : 0
A été remercié : 0

Bientôt une CBF !

Message par jef wiwi » mer. 23 mars 2011 17:31

Bonjour à tous et à toutes, :bye:

Petite présentation d'usage...

Je roule en moto depuis une quinzaine d'années: Yam' Diversion 600, Honda VF750F, et Suzuki DL 1000.
Suite à un accident de la route en septembre 2010 (un 4x4 a subitement changé de bande de circulation au moment ou je passais...), :aie: je devrais reprendre le guidon d'ici quelques jours (j'attends les plaques).

La DL étant out, je reviens à mes premières amour, le 4 cylindres.

Après m'être beaucoup documenté, mon choix s'est porté sur la CBF 1000, qui à mon avis correspond très bien à l'utilisation que j'ai d'une moto : Balades seul ou à deux, avec ou sans bagages, conduite cool sur le couple, voyages une ou 2x l'année (en 2010, Ecosse et Alsace).

Je recherchais une moto souple, fiable, confortable pour deux, pour aller au travail, me balader, et voyager. Je pense avoir bien choisi... L'avenir me le dira !

Ma (future) CBF : elle est noire, modèle 2006 et 9800 km. Je possède des valises latérales de 44 l et un top-case de 46 l.
Je n'ai plus qu'à acheter les supports et ... c'est parti !
J'envisage également l'achat d'une bulle haute, mais j'attends de voir ce que cela donne sur autoroute avec la bulle d'origine.

A bientôt sur les routes ! :D

Jef

Répondre