Salut tout le monde CBFistes, Hondistes ou autres Motardistes.
Après une Transalp parfaitement adéquat pour apprendre le métier, je suis passé à une BMW F800S, histoire de m'amuser un peu. Après plusieurs voyages dont un qui m'a emmené jusqu'à la Grèce sauvage une chute m'a obligé à changer de monture.
Problème liés aux nouvelles BMW, je suis reparti chez Honda et me voilà aujourd'hui en possession d'une CBF 1000 2010 équipée de top case et valises latérales, prise 12V, poignées chauffantes et tout récemment d'un d'un pot leovince (plus beau que l'échappement d'origine).
Anyway, c'est en cherchant des infos sur la mille que j'ai connu ce site et depuis c'est une référence.
Pour finir, j'espère vivre plusieurs aventures sur ma monture blanche et je vous en ferai part.
V à tous.
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Présentation nouveau membre Mister.D
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster