Bonjour,
Je me connecte aujourd'hui plutot pour découvrir les atouts eventuels de cette moto (600).
Je roule personnellement en 900 Diversion et ma femme en 600 Diversion.
Nous cherchons aujourd'hui à changer la 600 après quelques années de bon et loyaux services et j'ai l'impression que ce cbf 600 S pourrait lui convenir .
Je ne connais cependant pas du tout cette moto , et , bien que je pense aller en essayer quelques unes pour me faire une idée de la maniabilité génerale , j'aurais souhaité avoir vos avis de connaisseurs , notamment sur les questions de fiabilité après un certain nombre de km .
Nous acheterons tres certainement un modele d'occasion et je vais parcourir un peu ce forum pour essayer de me faire une idée un peu plus precise sur cette moto.
Désolé , je ne roule pas moi meme en cbf , mais je pensais plus sympa de me presenter malgré tout .
Je ne doute pas que ce forum doit etre aussi agreable et sympathique que ceux qui correspondent à nos modeles actuels , sachant qu'ils sont parcourus par des passionnés.
En esperant trouver ici les infos que je cherche ... qui sait .. ça debouchera peut etre sur le choix de ce modele .
Bonne journée
Morris
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Peut-être futur acquéreur ...
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster