Espé, 29ans, Yvelines.
J'arrive ici car je me pose beaucoup de questions sur le fait de passer mon permis A... Passionné d'objets roulant à moteur, plus particulièrement d'automobile (bmw), j'ai toujours aimé et me suis interessé à la moto.
Mais autant être honnête, c'est mes trajets journaliers (env. 3h/jour) dans les transports en commun que j'ai aujourd'hui en horreur et qui me font reconsidéré la question du 2 roues. J'ai comme beaucoup d'automobilistes eu l'idée d'un scoot 125, j'ai été en essayé un assez véloce pour assumer 100km/jour (90% autoroute), mais ce n'a pas été concluant, je ne me suis pas senti en sécurité et l'idée d'essorer la poignée tout les jours sur l'autoroute ne me plait pas...
Puisque bientôt même pour un 125 faudra passer 7h de formation, j'en suis à me dire que faudrait mieux poussé à 20h pour un permis A...
Et la CBF là dedans ? Curieux j'ai écumé les sites, les concessions, la presse et j'aime beaucoup l'esprit, le style et les commentaires lu sur cette moto. C'est donc pour continuer à me renseigner que je pousse la porte de ce forum

A bientôt
Espé