HELLO ,
Je viens d'acheter pour mon frere un 600CBF dans une vente aux enchères . C'est un modèle 2009 avec ABS qui servait dans une moto ecole , elle a 17000kms . Il n'y avait pas de carnet d'entretien avec

. Moi meme je roule en SV carbus ( pas jeter de pierres ! ) et j'ai été donc missionné par le frangin pour faire tout ce qu'il faudra pour qu'il puisse prendre livraison de sa moto ( c'est sa première ) dans de bonnes conditions . et tant qu'a faire , assez rapidement , car les conditions dans ch'nord commencent a se dégrader . ENfin pour moi , car il habite Paris et ce sera aussi l'adresse de sa moto ( outside ).
voila , je me suis inscrit pour aller a la peche aux infos et profiter de l'experience des cbfistes pour m'orienter dans mes actions .
bonne route a tous !