Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

y'en a marre de se présenter!!!

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
isa
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
A remercié : 0
A été remercié : 0

y'en a marre de se présenter!!!

Message par isa » sam. 25 mars 2006 15:15

salut à tous,
j'espère tout d'abord qu'il y a des nanas sur ce site!!!!!l
je suis une jeune motarde de 40 ans passée... (pas de remarques...ok...)
j'ai mon permis depuis déjà plus de 2 décennies... et oui les p'tits nouveaux... va falloir vous y faire les nanas aussi adorent rouler...
j'ai une 600 CBFS depuis bientôt 1 an c'est mon mari qui me la offerte pour mon anni car j'en avais marre de ma 500CB....
a vrai dire depuis 5 ans nous avons réussi un vieux rêve: chacun notre bécane!!!!
il rêve devant moto journal sur la 1000 CBF mais il doit finir de payer la mienne lalalalère!!!!
pour l'instant il se contente de sa 850 TDM .. non non ne dites rien il a déjà eu beaucoup de honda... rappelez vous la 650CX, la 500 CX, 1 350 four... bien sûr entre temps il a fait des infidélités chez BMW, moto guzzi, ducati...
voilà tout ça pour dire qu'on a touché à pas mal de bécane..
du coup nos enfants (2 sur 3) ont le virus.... 'ainé roule en 125 CBR (c'est presque F)
la dernière de 10 ans part avec nous en croatie au mois de mai!!!!
elle a déjà 15 000kms dans ses toutes petites bottes!!! mais je vous rassure en toute sécurité
allez si ça vous dit de venir vous essayer sur nos routes de haute savoie
a très bientôt A'rvie
bisous à tous et à toutes

Répondre