Une petite présentation rapide me concernant:
J'ai 43 ans, j'ai mon permis A depuis 20 ans, j'ai lâché ma dernière moto il y a 15 ans maintenant (YAM 750 FZX), et depuis c'était le désert total question deux roues, pour diverses raisons.
J'habite a Montauban (50 Km au nord de Toulouse).
Si je me suis inscrit ici c'est que je lorgne sur les CBF depuis quelques semaines voire quelques mois.
J'ai regardé, étudié tout les comparatifs qui ont été pratiqués sur les roadsters, ben il n'y a pas a dire, personnellement il n'y a que sur la CBF que je flashe.
Elle a un look bien a part avec encore son léger coté vintage que lui apporte son phare rond; ha oui, j'avais oublié de préciser, ce sera une version Naked (sans carénage) et si possible avec l'ABS.
Je ne vais pas m'éterniser ici sur les détails, ce n'est pas la section appropriée, je vais lorgner sur le forum pour affiner mes choix.
Couleur grise si achat d'une série avant 2008 et noire si achat d'une série après 2008 (injection), dommage qu'il n'ai pas gardé le gris argent pour les nouvelles séries.....
A plus.
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Bonjour à tous(tes)
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster