Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Un RE venant en CBF 1000

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
maxim81
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 Noire
A remercié : 0
A été remercié : 0

Un RE venant en CBF 1000

Message par maxim81 » mer. 30 juin 2010 18:47

Bonjours tout le mondes:
de Midi Pyrénées plus exactement du Tarn : ville ALBI avec sa belle cathédrale et son musée Toulouse lautrec.
le Tarn belle région pour motards avec ces routes viroleuses, ces paysages magnifiques aux multiples visages.
le triangle d'or : Albi, Cordes, Gaillac, La montagne Noire : Mazamet, Les Monts de Lacaune, le sidobre, Castres. :wink:
à 100 KM .... Millau, Toulouse, Rodez. à 2 h de route des Pyrénées :D et de la Méditerranée :D

Pour ma part je totalise 53 printemps et oui dèja :roll: dans la tête tout juste 30 ans OO ( un peu barge des fois avec une poignée de Gazzz !! ) mais ça s'arrange :?

pourquoi RE Venant, pas que : :mrgreen:

Voilà fin 2006 début 2007 cbf orange, (je venais sur le fou rhum CBF)..... vendu en septembre 2007 pour une fjr 2004 :oops: puis une autre fjr neuve re :oops: 2008 vendu il y a un mois et qui totalisée 43 000 km :cry2: la crise m'ayant rattrapé, mais moyen ne pouvait pas me permettre d'acheter de nouveau une grossen GT neuve, ou alors avec beaucoup de KM.

Donc réflexion :?: essai de plusieurs moto, bof bof bof. puis :idea: j'étais bien content de ma orange mécanique en 2006 2007, elle à pas de cardan..... ça fait rien ! comme au bon vieux temps :D
donc je me met en recherche d'un CBF 1000

et je l'ai trouvé il y a 15 jours :D

de couleur noire modèle 2008 avec au compteur 9700 km

Image

pour ma part elle n'étais pas propre :evil: car je suis un maniaque de la belle machine :D
donc après une grande lessive........ beaucoup d'huile de coude et un petite transformation GT.
Voilà ma new cbf clinquante :lo: il lui manque la selle confort Bagster et le tapis réservoir de la même marque.

les valises et top case c'est du GIVI ainsi que la bulle ( j'étais trop mal habitué avec mes anciennes,... la bulle OOO )

Image

Voli .. Voilou, j'espère que j'ai pas été trop long :roll:

Et @ + sur le fofo et sur les routes
:wink: et ;v Image

Répondre