un Toulousain... de plus ?
Posté : mer. 2 juin 2010 13:32
Bonjour,
la petite présentation de rigueur pour vous dire qu'un toulousain de plus (je suppose qu'il y en a d'autres) fréquente ce forum. Je roule actuellement en Vstrom 650.
Pour les trajets quotidiens au boulot, dont une bonne partie en ville, c'est presque la moto idéale.
Côté route, elle se défend aussi très bien. Mais il faut bien reconnaitre qu'à côté de mes précédentes routières, pour les sorties en duo et avec les bagages, il manque quelques chevaux et un peu de couple.
Voilà pourquoi, après 2 ans et demi de cohabitation, j'envisage de la remplacer par un (ou une)... 1000 CBF (j'ai bon là ?????).
J'hésite encore entre du neuf et de l'occasion. L'objectif de cet achat étant principalement de conserver une moto polyvalente, pas trop chère et bonne routière, je ne suis pas convaincu que le modèle 2010 apporte un vrai plus pour moi. D'autant que l'ancien modèle est en promo.
Par ailleurs, je me pose des questions sur l'équipement en valises/top case, sachant que je possède l'ensemble en Givi sur ma Suz.
J'ai d'ailleurs commencé à parcourir vos posts à ce sujet et à y glaner des infos mais je vais rapidement vous poser un certain nombre de questions.
Côté bonhomme, ça donne la cinquantaine depuis quelques mois (mais je fais beaucoup moins, si, si !!!!). Permis moto en 1979, un djeun's quoi.
Marié, 2 enfants et quelques vieilleries dans le garage (125 terrot ETD, CB250K2, CX650, Solex 600 de 1956 et une bleue des années 70 pour ne pas oublier l'adolescence).
Voilà, j'ai déjà pu juger un peu de la convivialité et de la bonne humeur qui règne ici. Ca ne me changera pas du forum des 900 Diversion que je fréquente toujours malgré la vente de la moto, il y a déjà plus de 2 ans.
A bientôt,
Ozone
la petite présentation de rigueur pour vous dire qu'un toulousain de plus (je suppose qu'il y en a d'autres) fréquente ce forum. Je roule actuellement en Vstrom 650.
Pour les trajets quotidiens au boulot, dont une bonne partie en ville, c'est presque la moto idéale.
Côté route, elle se défend aussi très bien. Mais il faut bien reconnaitre qu'à côté de mes précédentes routières, pour les sorties en duo et avec les bagages, il manque quelques chevaux et un peu de couple.
Voilà pourquoi, après 2 ans et demi de cohabitation, j'envisage de la remplacer par un (ou une)... 1000 CBF (j'ai bon là ?????).
J'hésite encore entre du neuf et de l'occasion. L'objectif de cet achat étant principalement de conserver une moto polyvalente, pas trop chère et bonne routière, je ne suis pas convaincu que le modèle 2010 apporte un vrai plus pour moi. D'autant que l'ancien modèle est en promo.
Par ailleurs, je me pose des questions sur l'équipement en valises/top case, sachant que je possède l'ensemble en Givi sur ma Suz.
J'ai d'ailleurs commencé à parcourir vos posts à ce sujet et à y glaner des infos mais je vais rapidement vous poser un certain nombre de questions.
Côté bonhomme, ça donne la cinquantaine depuis quelques mois (mais je fais beaucoup moins, si, si !!!!). Permis moto en 1979, un djeun's quoi.
Marié, 2 enfants et quelques vieilleries dans le garage (125 terrot ETD, CB250K2, CX650, Solex 600 de 1956 et une bleue des années 70 pour ne pas oublier l'adolescence).
Voilà, j'ai déjà pu juger un peu de la convivialité et de la bonne humeur qui règne ici. Ca ne me changera pas du forum des 900 Diversion que je fréquente toujours malgré la vente de la moto, il y a déjà plus de 2 ans.
A bientôt,
Ozone