Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Je l'ai pas fait tout de suite donc j'ai oublié, et me voilà

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
PigeBox
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
A remercié : 0
A été remercié : 0

Je l'ai pas fait tout de suite donc j'ai oublié, et me voilà

Message par PigeBox » lun. 10 mai 2010 22:12

Bonsoir à tous,
Voilà cela fait bien longtemps que je suis inscrit sur le forum, mais je n'ai jamais pris le temps de passer par la case départ! Donc j'y remédie ce soir.
La CBF 600S est ma première moto. Millésime 2006 acheté en 2007 avec 10000 kms compteur. Maintenant elle en totalise 80000 kms. Tablier, manchons, valises... et oui c'est ma voiture à moi... Bon bref, je travail avec et elle me le rend bien. Graissage de chaine et tension de celle-ci sont les seuls points rébarbatifs. Je met même du 95E10 depuis l'apparition de celui-ci et aucun problème. Vidange tout les 12000, et entretient par moi moi-même et jamais aucun problème. Je viens tout juste de changer les bougies (pour la première fois) et aucune trace de mauvaise carburation.
C'est une super moto avec l'ABS, elle est extrêmement sécurisante, même si vous demandiez quelle serai ma prochaine moto, et bien je serai incapable de vous répondre.
Pour le pilote. Bon ben un peu plus de trente ans maintenant, toujours équipé d'une veste air-bag (jamais servi), et particulièrement faignant sur le lavage (de la CBF). Mais ça lui va bien aussi.
Je vous souhaite une bonne route.
oOOo
Pigebox

Répondre