Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Un ptit nouveau

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
alfafrance
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 600 sa 2008
A remercié : 0
A été remercié : 0

Un ptit nouveau

Message par alfafrance » dim. 9 mai 2010 17:23

Désolé pour mon erreur d'aiguillage mais j'voulais pas gêner, tout simplement je n'avais pas pigé comment faire pour me présenter alors j'ai tout simplement répondu à "un ptit nouveau" pour me présenter, désolé pour le règlement que je vais découvrir au fil de mes passages .....
Donc comme je l'avais dit auparavant, je suis un nouveau CBFiste d'un peu plus de 40 piges résidans en frontière du Luxembourg. Un peu plus de deux ans sans moto et renfourché à nouveau sur un 600 CBF S 2008. Auparavant j'avais eu un 600 Bandit S noir après l'obtention de mon billet rose A en 2003. Un an après j'enfourchais un 900 TDM toujours noir.
Aujourd'hui je me suis tourné vers HONDA par hasard en visitant les concessions et en découvrant ma future qui n'avait que 480 Kms en parfait état, donc sitôt vu, sitôt acheté.
C'est un modèle totalement d'origine que j'espère faire évoluer, selle, sabot, patins, mais avant tout je voudrais, pour une question pratique trouver un top case et un support discret. D'ailleurs quelqu'un pourrait-il m'aider ?? Un 46 litres ne fait pas trop voluimineux pour un ptit 600 ???? J'avais un SHAD 46 litres sur ma TDM et c'était plutôt pratique en duo pour les deux casques intégraux mais sur un 600, j'ai peur que ça gache un peu le look. Merci pour votre aide.....
A bientôt et pt'être avec les photos de mon bijou.

Répondre