Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Enfin je me présente...

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Lion65
Membre fidèle
Membre fidèle
A remercié : 0
A été remercié : 0

Enfin je me présente...

Message par Lion65 » sam. 25 févr. 2006 19:29

Bonjour à tous et à TOUTES lol

Je prend enfin le temps de me présenter même si j'ai déjà lancé un petit post faut bien que je fasse ma demande d'intégration au sein de la secte cbfiste lol

Bon et bien voilà, moi je suis un petit jeunot du sud et grâce à ma petite paye d'apprenti ingénieur j'ai réussi à me payer mon permis et ma première moto.
Mais avant l'achat que choisir? Honda, Yamaha, Suzuki...???? Mon mono de l'auto école est un afficionado des honda et Yam donc il m'a pas mal guidé et je suis arrivé chez mon concessionaire Honda et le type ma fait un super prix sur la moto d'expo donc paf je me suis décidé et me voilà avec une jolie demoiselle CBF N grise anthracite.

Mon pseudo vient de mon prénom lionel qui signifie en latin "petit lion" pour ceux qui ne le savaient pas, vous ajouter à ça les hautes pyrénées et vous obtenez Lion65.

J'espère maintenant que je serai accepté au sein de votre communauté j'ai déjà pas mal de réponse sur mon post ça m'a fait plaisir.

Concernant ma belle, j'ai décidé de changer sa robe, je la prépare et j'espère qu'elle sera prête pour le mois de juin...
à plus tout le monde :wink:
On ne dirait pas comme ça, mais attention je mords...
Honda CBF 600 N, gris métal, année 2004, 10000 km, passagère : magnifique créature de 1m78 brune aux yeux verts :)

Répondre