salut à tous,
en qqls mots, me voilà l'heureux proprietaire d'une CBF 600 SA ABS de 2006 depuis samedi dernier; il s'agit de ma premiere moto après m'etre enfin decidé à passer le permis (7 ans de scoot), le manque de gouache pour doubler et la tenue de route m'ont ramené à la raison ; en résumé que du plaisir (et j'en suis qu'au debut) de decouvrir cette machine au quotidien pour me rendre au boulot (une ptite rallonge m'a permis d'eviter le bandit, ouf j'ai eu chaud :-)
Je pense que ce forum m'apportera beaucoup sur les aspects techniques de cette moto, l'entretien, le pilotage et qqls belles ballades pour profiter pleinement de l'engin et partager des conseils avec les membres
en parlant de conseil, pour les futurs acquereurs, se mefier des offres allechantes du site comme le Bcoin et compagnie : beaucoup d'arnaques trainent en ce moment du style " je suis à l'hopital, je ne pourrais vs montrez la moto, par contre un livreur se chargera de vous faire essayer contre paiement mandat urgent , etc": bref la grosse arnaque !!!
a bientot
seb
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

pti nouveau
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster