Page 1 sur 1

Nouveau CBFiste du 91

Posté : lun. 8 mars 2010 13:53
par nafesto91
Bonjour à tous !

A défaut d'avoir réalisé de belles photos de ma machine je me présente tout de même...Jeune pitit motard (1m83 tout de même) J'ai acheté une 600 cbf N biton de 2006 (parce que je le vaut bien 8)) en décembre. Malheureusement toujours pas immatriculée car entre temps j'ai du la castrer en 34cv :cry2: et que le nouveau système d'immatriculation (bien qu'optimisé) reste toujours l'affaire de 3h d'attente en préfecture :evil: .
Je me suis finalement décidé à bloquer une matinée pour me rendre directement à la sous préfecture d'étampes ! J'avais envoyé par courrier le dossier avec tous les documents qui vont bien MAIS surprise, ce matin en les contactant ils m'ont annoncé qu'ils n'en étaient qu'au dépouillement du courrier de début février... :mdr:
Donc bon, j'éspère roulé d'ici la fin de semaine prochaine et en attendant je vous salut tous !

Re: Nouveau CBFiste du 91

Posté : sam. 22 janv. 2011 18:25
par nafesto91
Bonjour à tous !

Donc voilà comme convenu une présentation de ma moto depuis son achat (décembre 2009) jusqu'à aujourd'hui :D
Je me lance dans cette présentation car suite à une glissade survenue vers le mois de novembre 2010, j'ai du effectuer des travaux et cette présentation est le bon moyen de vous faire partager tout ça...allez c'est parti !

Donc voici la moto à son achat :
achat.jpeg
Et avec ces premère petites modifications :
achat2.jpeg
On peut y voir un piti sabot Ermax sur lequel j'ai mis un autocollant Honda (non posé à ce moment là) et une bulle de type "mini sprint" je crois Ermax aussi.

Re: Nouveau CBFiste du 91

Posté : sam. 22 janv. 2011 18:33
par nafesto91
Ah oui j'avais oublié le pot Leovince SBK Carbon 8) , super pot d'ailleur !! Malheuresement comme vous allez pouvoir le constater il n'a pas survécu à la glissade :
chute.jpeg
Donc j'ai glissé dans un rond point (à 30 à l'heure !) par temps de pluie mais il s'est avéré que mes pneus n'étaient pas assez gonflés et proche de la fin...maintenant je surveille TRES régulièrement ma pression...c'est comme ça que l'on apprend oOOo

Les dégats étaient mineures mais suffisent pour immobiliser la moto...cale pied droit cassé, pot d'échappement évantré, bulle éclaté en mille morceaux (j'amais retrouvée !) et le guidon légérement tordu.
Voici l'état du pot d'échappement.
pot.jpeg
Heuresement il a retrouvé une deuxième jeunesse, quelqu'un me l'a racheté et l'a réparé ;v