Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Nouveau Cbfiste!! Bonjour à tous

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
bouli03
A remercié : 0
A été remercié : 0

Nouveau Cbfiste!! Bonjour à tous

Message par bouli03 » sam. 6 mars 2010 17:41

bonjour à tous,

cela fait qques mois que je parcours le site et je viens de faire l'aquisition de ma 1ère moto, à savoir comme vous vous en doutez une CBF 600 SA 2008 (occasion, 1ère immatriculation janvier 2009, noire, valises, topcase, ...comme neuve).

je suis belge, 36 ans (y'a pas d'âge pour commencer :fui: ) et habite à Perwez (Brabant Wallon, entre Wavre et Namur pour ceux qui connaissent) et j'utiliserai la moto quotidiennement pour me rendre à mon travail à Bruxelles (+/- 120 km a/r).

merci à tous pour toutes les infos que vous propagez via ce super site :lo: et je ne manquerai pas, à l'occasion, de donner mon avis ainsi que qques commentaires sur les différents sujets traités.

Bonne route et n'hésitez pas à me contacter si vous "passez dans le coin". Un belge ne dis jamais non à une bonne bière "bien de chez nous" ;v
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre