Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Le vieux se présente ... mais pas en Honda ...

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
jpsol
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : sportster 883 2005 noire
A remercié : 0
A été remercié : 0

Le vieux se présente ... mais pas en Honda ...

Message par jpsol » ven. 11 déc. 2009 18:42

Minoritaires les Honda sur le forum ???? :mdr:
Bon, ca fait quand meme pas mal de temps que je traine par ici, et merci de me laisser délirer un peu avec vous. Je suis arrivé, mais sans vraiment poster, à l'époque invité par Nath83, et elle avait encore sa moto rouge......
Donc, motard qui roule sur une moto....noire, depuis 2005, après un grand break pour cause familiale et financière.
C'est un bicylindre en V, poussif, mais qui me convient bien puisque je n'arsouille plus depuis que j'ai pris conscience de la valeur de la vie :mrgreen: et que de plus c'est moi qui paie et répare les meules.
Dans mon malheur, ma femme partage la meme passion et sur la meme moto. Comme ça, j'ai pas a trop chercher dans les bricolages.
Ma fille en sds n'est jamais la dernière pour rouler.
Notre style est balade, mais les km ne nous font pas peur. En moyenne, pendant les vacances, c'est du 4000 km sur tous les chemins, et chaque fois que c'est possible, nous roulons le WE.
Allez, je fais un effort, je mets nos tronches histoire de.... :mrgreen: Toutes ces photos ont été faites cet été 2009.
Ma pomme, profitez pour une fois je fais pas la gueule....
jpg.jpg
Ma femme en plein effort
del_ete-13d96a3.jpg
Et ma rockeuse rebelle préférée dans un exercice de style qu'elle maitrise très bien : la prise de vue à moto en roulant...
lea.jpg
Voilà, la famille de biker au complet.
Au plaisir de rouler avec vous... ;v
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par jpsol le ven. 11 déc. 2009 20:02, modifié 3 fois.
Quelques photos de nos périples ICI

Image

Répondre