Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Salut à tous :)

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Isamu
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : Suzuki GSR 600 2009 noir
A remercié : 0
A été remercié : 0

Salut à tous :)

Message par Isamu » mar. 20 oct. 2009 10:48

Bonjour à tous

Je me présente benjamin, 35 ans, x-maxeur depuis env 1 an 1/2 et presque 15000 km dans les pattes.

Suite à bcp de circu dans la région parisienne (quoique pas seulement, j'ai fait deja un aller et retour Paris-Tours soit 276 km aller et autant au retour lol) et d'un coté un constat affligeant quand aux possibilités de sécurité avec un 125 sans vitesses et de l'autre l'addiction qui monte en moi envers les déplacements en 2 roues et le plaisir qu'ils procurent, je suis en plein passage de permis A .

Je suis donc en plein dans l'apprentissage à "tour de chauffe" (vanves).
Si cette moto ecole vous dit qqchose c'est que soit vous conaissez (oui je me suis pas trop foulé lol :p) soit vous connaissez qqun ici qui en viens ... et donc ben moi aussi :) lol. En effet je suis un ami de longue date de ce cher Irezumi.

Coté becane je ne suis donc pas encore équipé et je n'ai pas vraiment arrété de choix ... quoi que, la XJ-6 de yamaha me fait de sacré clin d'oeils. Mais je ne prendrai ma décision qu'une fois des essais réalisés :) Et avec irezumi je suis à bonne ecole :D

Coté perso, je suis un ancien maquettiste audiovisuel (maquettes de tournage, création d'accessoires etc...) Reconverti dans le montage/entretien en mecanique scenique.
Alors non je ne suis pas mecano sur la voiture de renault lol, je suis chargé de monter, entretenir, reparer etc.. ce qui sert à accrocher et faire bouger les decors, lumières et rideaux dans les théatres, operas etc...

Mes passions (dans le désordre): la SF, les oeuvres d'animation principalement japonaises , les lego, ma fille, les jouets, ma compagne, la campagne, etc.....

@ très bientôt .
Modifié en dernier par Isamu le mar. 20 oct. 2009 10:56, modifié 1 fois.
La N c'est le bien :)

Répondre