Bonjour à tous,
Après m'être fait rappelé aux règles du serveur je me présente donc en espérant le faire au bon endroit ;-) :
Jsuis un jeune motard de bientot 25ans qui a commencé avec un SV 650 S il y a un peu plus de 2 ans et possède depuis 6 mois un CBF 1000 blanc qui est sur mon avatar.
Je suis de région parisienne où les CBF sont courants...les 125 ^^
Je suis de Cergy et bosse sur Saint Ouen, je suis donc coutumier de l'A15 et du pont de Gennevilliers ( les locaux connaitront ).
On m'a un peu chambré en me disant que c'était une moto de pépère mais je la trouve très bien pour faire de la route ( 500 bornes sans problème ) ainsi que pour faire les trajets quotidiens domicile/travail.
Je lui ai rajouté quelques options pour la dynamiser un peu et j'attends pots/PDR/sabot ce week end pour m'avouer satisfait.
J'espère trouver ici les bons plans et ceux à éviter en partageant nos expériences sur Honda et les CBF en particulier.
Vous pouvez trouver une photo sur l'album de ma CBF ainsi qu'un sondage sur le forum vente accessoire ( je savais pas où le mettre n'ayant trouvé aucune règle inhérente).
A bientôt
Bonne soirée
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Présentation nouveau membre
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster